Valentina Cavagna

C’est en suivant un long et riche parcours que j’ai été amenée à m’intéresser, me former et travailler dans le monde du vin. Partie de ma terre natale, l’Italie, le chemin que j’ai poursuivi m’a fait passer par le Koweït, l’Angleterre, l’Écosse, pour me conduire jusqu’ici, en France.

Curieuse, épicurienne et toujours à la recherche d’authenticité, j’ai eu le privilège de vivre de très belles expériences dans l’univers gastronomique. C’est ainsi que j’ai pu être initiée à la connaissance de très grands vins chez Caino, en Toscane, par exemple.

C’est avec beaucoup d’humilité que je me suis rapprochée du monde du vin. J’y ai trouvé une source inépuisable de découvertes, de rencontres passionnantes et de nouvelles émotions.

Aujourd’hui, c’est mon envie de partager le savoir-faire des vignerons et le savoir-vivre de cette région magnifique qui me guide.

En perpétuelle quête de petits trésors et de lieux singuliers et intimistes, je chercherai toujours à faire de ces quelques heures passées avec vous sur les routes de Provence des moments privilégiés et généreux.